VaultFrance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
idée de mod

Répondre au sujet    VaultFrance Index du Forum » Projet » Vos Projet Sujet précédent
Sujet suivant
idée de mod
Auteur Message
Falco676

Message idée de mod Répondre en citant
bonjour je viens vous proposer un mod qui inclurais toutes sortes de reptiles (dinosaures, dragons, lézards, serpents, ...) que l'on pourrait dresser (surtout les dragons) et qu'on pourrait "chevaucher" les gros animaux comme les dragons les gros dinosaures tel que le t-rex ou le tricératops et qu'il y est aussi des reptiles volant (ptérodactyles) et aquatiques (crocodiles, élasmosaurus) qu'on pourrait aussi chevaucher comme (pour le reptile volants) pégasus et (pour les reptiles aquatiques) les dauphins du mod ajout d'animaux (pour les reptiles aquatique ça serait bien de pouvoir le diriger comme les cheveaux pour aller la ou on veut et a la profondeures désirée).

Merci de me répondre si vous pouvez le faire.

PS: le mod que je vous propose peut etre fait en plusieurs mods si tout cela regrouper en un seule mod pourrait faire buger certain ordinateures

assi je sais que c'est copier sur des mods comme dragons pour la 1.4 ou lézard et crocodiles pour la 1.7.2 mais j'aimerais vraiment avoir la possibilitée de faire ce qui est proposer avec des reptiles mais certain des mod tel que "Dragons" sont compatibles qu'avec la 1.4 par exemple alors que je suis en 1.7 donc je ne peut pas l'utiliser alors ça serait bien de pouvoir dompter des reptiles et les "utiliser" pour la version 1.7

Mer 13 Juil - 17:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juil - 17:55 (2011)
Falco676

essayez s'il vous plaît de faire ce mod car j'ai vraimment envie de plonger avec des dinosaures et de voler avec un dragon!

Mer 13 Juil - 17:57 (2011)
Sorax
Administrateur

Heu c'est pas que j'ai un emploi du temps de ministre, mais quand même. Ca prend du temps de réaliser un mod, comme MoNightmare, il est toujours pas terminé, et je travail encore dessus des fois toute une après midi. Je précise aussi que je suis modérateur du serveur d'Iplay4you31 et donc je me dois des fois de travailler sur ce serveur. Enfin, tu post en plus pas dans la bonne section, encore tu aurais des skins à nous proposer ou du code, encore là je pense qu'on aurai pu t'aider, mais là, je me vois très mal refaire un mod de ce genre.

Mer 13 Juil - 22:27 (2011)
Falco676

d'accord merci de m'avoir répondu mais c'est ou "la boîte a suggestion"?

Jeu 14 Juil - 12:36 (2011)
Falco676

Sinon juste ajouter des dragons pour la 1.7 ça serait possible?

Jeu 14 Juil - 15:10 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message idée de mod

Aujourd’hui à 00:32 (2018)
Répondre au sujet    VaultFrance Index du Forum » Projet » Vos Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation