VaultFrance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour les nouveaux projet (MàJ 23/06/2011)

Répondre au sujet    VaultFrance Index du Forum » Communauté » Annonce - News Sujet précédent
Sujet suivant
Pour les nouveaux projet (MàJ 23/06/2011)
Auteur Message
Sorax
Administrateur

Message Pour les nouveaux projet (MàJ 23/06/2011) Répondre en citant
Bonjour tout le monde, vous êtes déjà pas mal à me proposer de nouveaux projets, je suis assez content à ce niveau là. Mais j'ai une nouvelle qui est bien pour moi, mais peut-être moins pour vous !

Alors, cette nouvelle est pour moi un grand soulagement pour plus tard, mais je vais avoir un nouveau PC, plus puissant, plus beau mais surtout vide... En gros toute les données que j'ai sur ce PC (celui avec lequel j'écris) vont soit être supprimé, soit sauvegardé. Petit problème, plus je fais de nouveau projet, moins j'ai de place sur ma clé USB pour tout transférer. Donc je suis désolé de vous l'apprendre, mais je ne commencerai pas vos projets avant d'avoir ce nouveaux PC (vous le comprenez je l'espère). Le Mo'Nightmare et déjà assez gros et je n'ai pas envie de faire des allez et retours avec ma clé, juste pour ça.

Voilà, j'espère que vous ne serai pas trop déçu, si je trouve un moddeur qui accepte de faire votre mod à ma place avant, je vous ferez signe !

Jeu 23 Juin - 14:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Juin - 14:08 (2011)
Cirondelta

héberge des fichier de sauvegarde sur megaupload sous fichier zip

je fais comme sa pour les photos et vidéos de mon ordinateur

Jeu 23 Juin - 16:17 (2011)
Hugo087
Team VaultFrance

Utilise DropBox Very Happy

Jeu 23 Juin - 19:59 (2011)
Sorax
Administrateur

De toute manière je vais sans doute l'avoir demain, comme j'ai quasiment rien fait, ça devrais pas poser trop de problème. Par contre si j'ai pas l'argent demain, ça va pas trop le faire :/.

Jeu 23 Juin - 20:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Pour les nouveaux projet (MàJ 23/06/2011)

Aujourd’hui à 03:01 (2018)
Répondre au sujet    VaultFrance Index du Forum » Communauté » Annonce - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation