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Horde CraftMod
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Horde CraftMod
Auteur Message
Cirondelta


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Message Horde CraftMod Répondre en citant
samuelv est bien en faite se mod n'auras aucune retouche graphique a faire

il n'y as aucun rajout d’élément extérieure au jeu

Par contre un Texture pack qui se rajoute au mod (hum sa me donne envie de le faire la ^^ )


Mar 21 Juin - 20:29 (2011)
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Mar 21 Juin - 20:29 (2011)
Spoonium
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Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 83
Localisation: chatellerault

Message Horde CraftMod Répondre en citant
Seulement si il y'a des cube spécial en l’occurrence. . .
on peut en faire
mais bon j'ai encore "aucun" Réel travaille =D

_________________
Mon pack de Texture:
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=6866
Joignez moi sur skype si besoin.
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That is the question.

Mar 21 Juin - 22:08 (2011) Skype
Cirondelta


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Message Horde CraftMod Répondre en citant
Il faudrait je pense en parallèle faire un texture pack
qui rend la terre et le sable plus similaire et qui veillit
les tronc d'arbres pour donnée un style plus apocalypse
après il faudrait aussi reprendre les mêmes item que le vrais jeu


Mar 21 Juin - 23:10 (2011)
Cirondelta


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Messages: 26

Message Horde CraftMod Répondre en citant
je met a jour une petite list des chose a faire pour le mod

Citation:
Important

-Désactivé le lit qui fait passer la nuit
-Rendre les zombies insensibles au soleil
-Bloqué la difficulté sur Hard
-Mode soif + 1 seul vie et suppression de la carte si mort (quelques mods hardcore le font)
j'ai trouvé sa pour lui http://minecraft.fr/survivalism-1-6-6/
-Démarrage d'inventaire avec une torche et une pioche en bois.
-Mettre en place le système Jour/nuit
(Jour possibilité de creusé )
(Nuit impossibilité de posé les bloc + de posé et détruire en dessous de la couche 60)
-Système d'attaque par vague croissante
-Possibilité des zombies de casser les matériaux
j'ai trouvé se mod pour cette étape http://www.minecraftforum.net/topic/266163-v166-survivalcraft-v06b1/

Facultatif

-Rajout d'un système de score
-Il serait pas mal d'ajouté cette chanson Hordes qui se déclenche a 00h00
http://www.youtube.com/watch?v=nTQFmIxpAhM

Sinon pour la carte

J'ai assembler 2 mod

Wasterland (avec autorisation) et Ruins (mod libre si on cite l'auteur)

Voici le pack avec ModLoader d’intégrer le mieux et d'utiliser un minecraft.jar vierge

http://www.mediafire.com/?t2jcwp513a55i6f

Cela donne un monde dévaster avec de nombreuse ruines (1 ruine sur 20 contient des ressources aléatoires) la plupart son ensevelis, des puits boucher a débouché pour trouvé de l'eau ,de très rares lieu d'herbe ou on peut trouver des graine de blé et des animaux.

Par contre mon jeu lag un peu avec cette map (j'ai fait beaucoup d'exploration aussi ^^) j'ai monter le poids de la map a 17Mo rien que en promenant


Dernière édition par Cirondelta le Mer 22 Juin - 02:23 (2011); édité 1 fois
Mer 22 Juin - 01:59 (2011)
samuelv_11
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Messages: 42
Localisation: Québec

Message Horde CraftMod Répondre en citant
le lit c'est simple, tu supprime le craft et c'est fait!


Mer 22 Juin - 02:23 (2011)
Cirondelta


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Messages: 26

Message Horde CraftMod Répondre en citant
Sorax auras tu besoin d'aide pour certaine partie du mod si c'est le cas je peut cherché d'autre moddeur (codeur)


Mer 22 Juin - 03:47 (2011)
Spoonium
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Localisation: chatellerault

Message Horde CraftMod Répondre en citant
Ciron delta !
Pour le texture pack on verra ça un peux plus tard mais Wink moi je vais crée les skins des objets
 DERNIER QUESTION je fais des objet a part(il seront rajouté)?
ou je modifie juste.

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Mer 22 Juin - 12:37 (2011) Skype
Sorax
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Message Horde CraftMod Répondre en citant
Alors pour la partie block incassable la nuit, je vois pas trop comment faire et le blocage sur le mod hard :/ donc si tu connais des personnes capable de le faire, ça ne m'embête pas Smile.


Mer 22 Juin - 13:39 (2011)
Cirondelta


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Message Horde CraftMod Répondre en citant
oki sorax je vais chercher ^^


Spoonium je sais pas mais je pense surement qu'il faudrait comme tout hordes rajouté des petit élément du jeu (pile + lance-Pile / Tazer / Gourde / Drogue / ect... )

Mais après si une version en ligne sort le contenus rajouté sera compliqué a mettre en place


Mer 22 Juin - 14:42 (2011)
Spoonium
Team VaultFrance

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Message Horde CraftMod Répondre en citant
 c'est vrai mais on peux y songer =) je m'y met !

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Mer 22 Juin - 15:23 (2011) Skype
samuelv_11
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Message Horde CraftMod Répondre en citant
ben pour bloquer en hard tu as qu'à supprimer les autres difficulté non?


Mer 22 Juin - 15:41 (2011)
Sorax
Administrateur

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Message Horde CraftMod Répondre en citant
Non, ça chamboulerai trop le système du jeu. (pour la hard). Ce que je peux faire, c'est faire un mode spécial à Hordes.


Mer 22 Juin - 16:08 (2011)
Cirondelta


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Message Horde CraftMod Répondre en citant
Sorax tu veux dire le mod activable avec un bouton On/Off dans le menus principal


Mer 22 Juin - 18:22 (2011)
Sorax
Administrateur

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Message Horde CraftMod Répondre en citant
Oui, compatible avec GuiApi obligatoirement.


Mer 22 Juin - 18:28 (2011)
Spoonium
Team VaultFrance

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Message Horde CraftMod Répondre en citant
OhoH oH
je viens de terminer  certain graphisme
:http://www.sendspace.com/file/kwjsi1
Dedans il y'a:
-Gourde
-lance pille(charger décharger)
-lampe torche charger(décharger)
-pile
-stéroïde anabolisant
-twintoïde
SI besoin d'autre !


PS je propose de faire un système a la Randommob pour les zombies
pour qu'il sois différent

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Mer 22 Juin - 20:22 (2011) Skype
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Message Horde CraftMod

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