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Horde CraftMod
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Horde CraftMod
Auteur Message
Cirondelta


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 26

Message Horde CraftMod Répondre en citant
Je transpose le Topic ici pour plus de facilité et de communication avec la team VaultFr



Version du mod solo (Avec générateur de carte désertique)
Citation:







-Tout d'abord le mod ne génère que des map de type désert avec quelque zone de terre (oasis)
-Le mod se joueras sur la durée (en jour)
-La difficulté ne pourras pas être changé
-Une seul vie pour chaque monde
-Un mode soif activé (mort au bout de 2 jour) (mais map désert sans eau donc on devras creuser pour trouver de l'eau)
-Pour commencé on auras juste une pioche en bois et un établi
-Rajout d'un drop de 0 à 2 stick du petit arbuste qui ne pousse que sur le sable (Variante: ou des arbre qui pousse sans feuille)  
-Rajout d'un système de score sur le menu principal qui indique le nombre de jour max survécu en une seul parie


Phase nuit et phase jour

Phase jour:
Entre 6h30 et 00h00 (minuit Ig)

Étape de découverte et de construction

Le jour le minecraftien doit commencer la construction d'une muraille et d'un abri pour la nuit et rechercher de l'eau

Phase nuit:
Entre 00h00 6H30

Étape de survie

-La pose de bloc est désactivé et il est impossible de creuser en dessous la couche 62
-Les zombies et skeletons (spider désactivé la nuit mais spawn dans les cavernes donc spawn couche -55 ) seront généré par ordre croisant au alentour du joueur et se dirigerons vers lui.
(Première nuit 2 mob puis 4 puis 6 puis 10 puis 15 puis 20 et ainsi de suite)
-Ensuite les zombies auront la faculté de creusé les type de bloc
Par ordre de facilité en exemple
Facile                                 Dur                                  Incassable
sable/laine/bois/cactus/gravier/terre/vitre et autres
Planche/cobblestone/sandstone et autres
Obsidienne/stone et autres

Ici dans se mod la limite se trouve dans le temps
1 Jour minecraftien se compose de 24 heure Ig /(minute IRL)

La phase de jeu se deroule de la façon suivante
le jeu commence a 8h le personnage explore et construit un abris
Vers 18h la nuit tombe les premier monstre apparaisse (creeper spider zombie skeleton)
Entre 18h et 00h00 la survit devient plus dure et la recherche aussi
A partir de 00h00 une vague de mobs selon le nombre de jour de survit spawn autour du joueur et se dirige vers lui qu'il se trouve dans son camps ou pas
A partir de 6H30 le jour se lève et la journée recommence





Wasterland Lien
(Je demanderais au développeur la permission d'utiliser son générateur de map et ou autre modification du générateur pour le mod)
Pour maximiser la survit

Avantage de cette map:
-Thème Apocalypse
-Terre sans herbe (donc pas d’animaux)
-Océan inexistant  (juste de rare petit troue d'eau)
-Arbres morts sans feuille (oblige la découverte et l'exploration pour du bois)
-Ruine aléatoires rare

Par contre si une carte de se style est généré
-Il faudrait faire en sorte que les ruines crées dedans soit ensevelis sous du sable et que juste un petit morceau de la ruine dépasse.
Exemple :
Ensevelis http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/20/110620110620629017.png
Ruine dégagé http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/20/11062011071745538.png

Dedans le coffre des ressources rare et uniques (Par exemple: aléatoirement soit une graine de blé, une pousse d'arbre, de l'eau,de la nourriture)










(Plus tard)
Version Multijoueur (sans générateur de carte)
Spécial et exclusive au serveur Minecraft-Horde.fr
Citation:








Générateur de carte supprimer pour des cartes énigme plus personnel
Une partie se déroulerais dans le temps entre 5 et 10h IRL
Une seul vie comme dans tout Hordes qui se respectent (un petit fichier qui met automatiquement un joueur dans une blacklist ou qui le supprime de la whitelist a la mort) (cela permet de rendre le point de spawn aménager inutile.







Mod ou peut s'inspiré un moddeur pour faire se mod

Zombiecraft Lien video
Attaque de zombie par vague et plein d'autre petit truc qui pourrait être utile à se mod

Wasterland Lien
Génération de monde de type désertique

Citation:






Bannière du mod


Code:




 
 
[url=http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=12250&pid=87158#pid87158][IMG]http://img689.imageshack.us/img689/7843/sansre2d.jpg[/IMG][/url] 
 














Dernière édition par Cirondelta le Lun 20 Juin - 23:02 (2011); édité 2 fois
Lun 20 Juin - 21:10 (2011)
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Lun 20 Juin - 21:10 (2011)
Cirondelta


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 26

Message Horde CraftMod Répondre en citant
Oups je pense m’être trompé de partie du forum


Lun 20 Juin - 21:12 (2011)
Spoonium
Team VaultFrance

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 83
Localisation: chatellerault

Message Horde CraftMod Répondre en citant
Salut cirondelta ! =)
suite a ton poste
je n'est eu qu’un mot en bouche


Génial !
étant moi même un GRAND AMATEUR DE HORDES =P
 Ce mod me ferais tellement plaisir a jouer <3 <3 <3
Le meilleur serais de l'ajouter en serveur
mais encore mieux vois tu:
-pour les bâtiment délabrer
il faudrait les déterrer de sable ou autre
on pourrait trouver quelque zombie le jour(rare et ne brulerons pas)
La drogue. . .
=DDDDDD
mouhahahaha
oui il faut en crée et la dépendance avec !
aussi je propose  que chaque nuit les zombie sont plus nombreux a nous attaquer (sinon on s'ennuirais rapidement)

Voila

Moi même skinneur-graphiste de team vaultfrance(il y'a Hugo aussi Wink )

Je TE SOUTIENT a  100% et Je suis prêt a t'aider j'usq'au bout du monde (quand même pas x) )

Si tu veux mon skype je te le passe.

_________________
Mon pack de Texture:
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=6866
Joignez moi sur skype si besoin.
I desagree or?
I agree?
That is the question.

Lun 20 Juin - 21:43 (2011) Skype
Sorax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 99

Message Horde CraftMod Répondre en citant
Donc ce projet est en partie celui de VaultFrance car tu demande notre aide pour le mettre en place. Je vais dans pas longtemps créé un groupe VIP qui pourra regarder (mais pas poster, il y aura un endroit spécial pour ça) dans notre partie privée.


Je vais mettre en place un cahier des charges dans pas longtemps pour savoir ce que je dois modifier, créer ou supprimer.


Ensuite pour la version multijoueur, ce serai prévu, par contre... Un problème ce pose. J'utilise Bukkit ou ModLoaderMP. Sachant que je n'ai jamais touché à Bukkit...   


Lun 20 Juin - 22:08 (2011)
Cirondelta


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 26

Message Horde CraftMod Répondre en citant
Spoonium a écrit:

Salut cirondelta ! =)
suite a ton poste
je n'est eu qu’un mot en bouche


Génial !
étant moi même un GRAND AMATEUR DE HORDES =P
 Ce mod me ferais tellement plaisir a jouer <3 <3 <3
Le meilleur serais de l'ajouter en serveur
mais encore mieux vois tu:
-pour les bâtiment délabrer
il faudrait les déterrer de sable ou autre
on pourrait trouver quelque zombie le jour(rare et ne brulerons pas)
La drogue. . .
=DDDDDD
mouhahahaha
oui il faut en crée et la dépendance avec !
aussi je propose  que chaque nuit les zombie sont plus nombreux a nous attaquer (sinon on s'ennuirais rapidement)

Voila

Moi même skinneur-graphiste de team vaultfrance(il y'a Hugo aussi Wink )

Je TE SOUTIENT a  100% et Je suis prêt a t'aider j'usq'au bout du monde (quand même pas x) )

Si tu veux mon skype je te le passe.




Voila j'ai remis les lien des image dans la partie 3 carte généré ^^


Sorax Fais comme tu te sens  mais je pensé a bukkit car le serveur Horde l'utilise
mais après c'est toi qui modde c'est toi qui choisie ^^

je préfère un bon mod sur de bonne base et bien solide qu'un mode vite fait pour faire plaisir et qui se retrouve vide d’âme ^^


Lun 20 Juin - 23:03 (2011)
samuelv_11
Team VaultFrance

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 42
Localisation: Québec

Message Horde CraftMod Répondre en citant
je joue à horde depuis 2 ans Smile comment ne pas te soutenir Oo
après y'a plein d'idée possible comme mettre que des zombie comme mob et rien d'autre mais ils spawnent en masse et reste le jours comme un creeper quoi


j'ai trouver un truc intérrésant pour la génération de map lien ci-dessous
http://www.minecraftforum.net/topic/386574-166-wasteland-mod-v055-now-with-…


Lun 20 Juin - 23:44 (2011)
Cirondelta


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 26

Message Horde CraftMod Répondre en citant
samuelv

pareil que pour spoonium j'y ai déjà pensé est il y a déjà les lien dans le topic  ^^ mais merci de me fournir les infos si je les avais pas déjà eux ^^

mais je pense que levé  les mobs autres que zombie vas rendre le jeu moins passionnant  surtout si on doit les levés sur un serveur aussi un skeleton fournit des os et des flèche (trés utile) spider (des corde pour les arc)

Par contre un truc a rajouté sa serai de récupéré les flèche des skeleton une fois au sol


Mar 21 Juin - 00:16 (2011)
Sorax
Administrateur

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Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 99

Message Horde CraftMod Répondre en citant
Sur les serveurs il me semble que c'est possible, je ne suis plus très sûr. Après ça je sais pas trop si je peux le changer :/


Mar 21 Juin - 00:31 (2011)
Cirondelta


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 26

Message Horde CraftMod Répondre en citant
J'ai eu l'autorisation du moddeur de Wasterland pour l'utilisé dans nôtres mod


Citation:


Nom de l'auteur du mod Wasterland "Silver_Weasel"

Ok, so you are trying to create a mod that follows the gameplay of that game? You are more then welcome to decompile the mod and use it for your own purposes.

I would appreciate mention in the credits Smile





Mar 21 Juin - 02:56 (2011)
Sorax
Administrateur

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Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 99

Message Horde CraftMod Répondre en citant
OK, cool, est-ce qu'il t'asdonné ses fichiers sources, histoire que je puisse regarder ou modifier ?


Mar 21 Juin - 11:21 (2011)
Cirondelta


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 26

Message Horde CraftMod Répondre en citant
a non il ma juste donnée l'autorisation d'utiliser le mod ou de le décompilé et se de servir des fichier utiles


Mar 21 Juin - 13:44 (2011)
Spoonium
Team VaultFrance

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Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 83
Localisation: chatellerault

Message Horde CraftMod Répondre en citant
Bon, c'est quand que je commence ? x)
j'ai envie de bosser !!

_________________
Mon pack de Texture:
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=6866
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I desagree or?
I agree?
That is the question.

Mar 21 Juin - 15:22 (2011) Skype
samuelv_11
Team VaultFrance

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Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 42
Localisation: Québec

Message Horde CraftMod Répondre en citant
je vien de penser a un truc Oo  Shocked  ce mod + millénaire ça le ferait trop...


sinon spoon tu peux toujours commencer à faire les batiment pour les maison abandonné ou les petite ville détruite


Mar 21 Juin - 16:48 (2011)
Sorax
Administrateur

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Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 99

Message Horde CraftMod Répondre en citant
Heu... Je le rappelle encore, tout ce qui spawn dans un monde, que ce soit un bâtiment ou autre, c'est du code !


Mar 21 Juin - 17:16 (2011)
samuelv_11
Team VaultFrance

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Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 42
Localisation: Québec

Message Horde CraftMod Répondre en citant
je veux bien mais fait des codes sans aucune texture.... jveux dire si tu veux qu'un batiment spawnent, il faut la texture du batiment non? ou je dis encore n'importe quoi?


Mar 21 Juin - 19:50 (2011)
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Message Horde CraftMod

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