VaultFrance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MoNightmare V0.1

Répondre au sujet    VaultFrance Index du Forum » Projet » Projet de VaultFrance Sujet précédent
Sujet suivant
MoNightmare V0.1
Auteur Message
Sorax
Administrateur

Message MoNightmare V0.1 Répondre en citant
ATTENTION : NOUS AVONS DÉCIDÉ DE CRÉER UN NOUVEAU SUJET POUR PLUS DE PERCEPTION POUR CEUX QUI S’INTÉRESSE A CE MOD !!!  

Mo'Nightmare === V1.0
Sortie : Prochainement

Bonjour ! Minecraftiens,Minecratienne(eh oui)

Pour les nouveaux :

Le mod a était créé il n'y a pas très longtemps. Au début son nom était "JungleCraft". Aujourd'hui c'est Mo'Nightmare. Mais qu'est-ce qui a bien pu changer pour que le mod change de nom ? Et bien c'est simple, mais avant il faut que je vous raconte ses tout début.

Un mod peu en cacher un autre

L'idée de créer un mod ne met pas venu tout seul. A l'époque, le Mo'Créature avez pour défaut de ne pas être compatible en 1.5_01. Sachant que beaucoup de monde aimaient se mod, j'ai eu l'idée de le recréer mais à ma manière. En gros, je voulais remplacer le Mo'Créature. C'est ainsi que j'ai commencé à parler d'un mod de remplacement. Je commençais à peine le modding, je passais des journées entière juste pour savoir comment on faisait un simple bol de lait. Mais à force de persévérer, j'ai commencé à sortir un mod que l'on nomma très rapidement JungleCraft car un gorille avait été ajouté au jeu, c'est ainsi que JungleCraft naquit.

On s'éloigne un peu

Ainsi JungleCraft commencé à faire envie et plusieurs personnes voulurent participer au projet en donnant des idées plus ou moins sympathique. Je ne cherchais pas la difficulté alors je prenais uniquement ce que je savais que je pourrai réaliser. On vit alors apparaitre Mysteriox et la dame blanche. Ces deux monstres ne collaient pas avec le mot "Jungle", mais on continua. Un jour j'ai contacté Iplay4you31 pour lui proposer mon mod, ainsi plusieurs monstres furent créé, tels que le Galopin ou le chevalier errant. Encore que le galopin faisait vraiment "jungle", autant que le chevalier faisait "nightmare" ou "cauchemars"
JungleCraft devient alors Mo'Nightmare qui lui porte bien son nom.

Ok ok, mais le changement de nom était vraiment obligatoire ?

Oui, pour la simple et bonne raison que le mod JungleCraft ne correspondait vraiment pas à notre grand projet futur, je veux bien sûr parler de quelque chose de grandiose ! Un monde chaotique, où la mort vous suis partout, un monde ou vous n'êtes jamais seul, jamais à l'abris même dans votre maison. Un endroit où l'orage tonne toujours, un monde cauchemardesque.

Voilà pour la présentation, maintenant voici quelques petites chose sympa à propos du mod :

Vidéo parlant du mod

Téléchargement :

Êtes vous sûr de vous aventurer dans un cauchemar sans fin ? Très bien, voici le lien de votre destin :

http://www.mediafire.com/?wga1ai3kuo5c7ni

V0.1 ==Ajout des gorilles, de leurs nouveaux model, et de la possibilité de contrôler leur spawn !==

Compatibilité

Pour que le mod fonctionne pleinement, il vous faut installer ModLoader et AudioMod que vous trouverez en tapant ModLoader sur Google.

======= Vous avez une idée de mod, mais vous ne savez pas la réaliser ?

Et bien parlez nous en, je suis sûr que l'équipe VaultFrance peu faire quelque chose pour vous ! Bien sûr, ce mod doit être petit (pas de "j'ajoute des dragon, avec des écailles et on le trouverai que dans l'aether".

De plus, essayez de développer votre idée.

Aussi, tout mod codé et skinné par l'équipe et d'appartenance à l'équipe. Il ne faut en aucun cas vous approprier les droits du mods et surtout de le vendre pour votre plaisir personnel.

REMARQUE : Si vous voulez que votre mod soit compatible avec GuiApi, c'est possible ! ========

Team VaultFrance
Sorax : Moddeur, codeur, chef de team/projet
Bebedu86 : Skinneur, graphiste
Axouil : testeur, Idée,
SamuelV11 : codeur des achievement
Hugo087 : Skinneur, graphiste

lien du forum : http://so0rax.xooit.fr/index.php

Pour nous rejoindre, il faut s'inscrire sur le forum dont le lien est juste au dessus et vous devez poster dans recrutement avec des arguments valable (screen, exemple, etc..) A savoir qu'il n'est pas impossible que l'on crée plusieurs mod.

Lun 20 Juin - 14:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Juin - 14:21 (2011)
Répondre au sujet    VaultFrance Index du Forum » Projet » Projet de VaultFrance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation