VaultFrance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un truc sympa pour les moddeleur !

Répondre au sujet    VaultFrance Index du Forum » Communauté » Annonce - News Sujet précédent
Sujet suivant
Un truc sympa pour les moddeleur !
Auteur Message
Sorax
Administrateur

Message Un truc sympa pour les moddeleur ! Répondre en citant
Salut ! Alors j'ai trouvé un truc sympa pour moi coddeur, c'est pour les skinnneur essentiellement. En gros j'ai déjà essayé de demandé à Spoon si il pouvait me faire une skin spécial car je voulais faire un monstre spécial. Mais ça n'a pas marché à cause des valeur. Donc voici l'image ultime qui va essentiellement bien m'aider !

Ici on travail sur des petit carré, un grand carré = 8x8. Cette valeur (8x8) est modifiable une fois pour toute le skin. Donc si il vous prend l'envie de créer une skin pour un mod, mais que vous ne voulez pas un truc tout moche de 8x8, et bien sachez que nous moddeur, on travail par pixel ! et non pas par des carré de 8x8.

Jeu 16 Juin - 18:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Juin - 18:52 (2011)
Répondre au sujet    VaultFrance Index du Forum » Communauté » Annonce - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation